Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fete de la Garenne/Trivaux

Je viens de rentrer de la fête d'école/centre de loisirs.

Époustouflant... Une ambiance chaleureuse et familiale. Des familles fantastiques. Une kermesse comme je n'en ai jamais vu. Exceptionnelle !!! Des Shows d'enfants magnifique. J'ai senti un véritable partenariat entre l'équipe enseignante et l'équipe pédagogique de l'animation.

Pas une fausse note !!!

J'ai été très ému par le le film fait par l'animateur Benoit dit Benito. Ce film a retracé toute l'année passé au Centre. Vraiment émouvant et très bien fait. Je dis bravo et tire ma révérence aux animateurs.

Il parait que le haut de Clamart est difficile, mais quand je vois tout ce qui a été fait en l'espace d'une seule et même année, je dis standing ovation pour la Garenne Trivaux. Il est dommage que la diffusion du court métrage soit interdit car il redonne de l'espoir et l'envie de continuer car finalement, les enfants ne sont pas des objets, et le résultat et fantastique. Touts les objectifs que l'on se fixe devient flagrant lorsqu'il y a une réelle volonté de faire avancer les choses et que les enfants en ressortent grandi.

Bravo à l'équipe de nous avoir fait partager leur année riche en couleurs, en culture, en savoir faire, en découverte.... J'ai adoré la qualité de votre travail. Je vous souhaite de toujours avoir la foi en vos valeurs éducatives et de continuer pour que les enfants continuent leur apprentissage de la vie en prenant du plaisirs.

Merci encore

Meyann dit Didoo pour les intimes

Tag(s) : #Travail

Partager cet article

Repost 0