Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Millers : Famille en herbes

J'étais bidonné tellement c'était drôle. Un film familial à regarder absolument !!! c'est hilarant, émouvant. J'ai vraiment apprécié et passé un excellent moment. Les acteurs ont été vraiment bien choisi. Pour une fois pas de prise de tête avec les courses poursuites et intrigues compliquées. Juste un bon divertissement avec une histoire qui tient bien la route et des situations très coquasses... Je trouve que le cinéma manquait de légèreté et bien le réalisateur==>>Rawson Marshall Thurber l'a fait. Quant à Jennifer Aniston , elle est sublissime dans ce rôle.

Le dvd offre des séquences qui ne sont pas dans le film et on se marre bien...

Synopsis :
David, un vendeur de drogue de bas étage, se fait dérober sa marchandise ainsi que le contenu de son coffre-fort par trois personnes. Il ne peut plus donner l'argent des ventes à Brad, son fournisseur. Il a désormais une dette envers son fournisseur. Brad, pour effacer l'ardoise de David, lui demande de ramener une cargaison de drogue du Mexique.

David réfléchit à la meilleure méthode pour franchir la frontière entre les États-Unis et le Mexique puis revenir et passer à nouveau la frontière. Il juge que la meilleure manière pour rester discret est de se faire passer pour une famille modèle. Il va alors engager Rose, sa voisine strip-teaseuse, pour la faire passer pour sa femme. Il recrute aussi Kenny, un garçon de dix-huit ans qui vit en dessous de chez lui et qui est sans nouvelle de ses parents depuis une semaine, puis Casey, une jeune fugueuse, afin qu'ils jouent le rôle des enfants du soi-disant couple.

Ils partent tous les quatre à bord d'un camping-car pour franchir la frontière. Mais en arrivant chez le producteur, David se rend compte que la quantité de drogue est plus importante que ce qu'il pensait. Il repart alors vers les États-Unis, mais les problèmes s'enchaînent. Entre le radiateur du camping-car qui casse, leur rencontre avec une famille dont le mari est un agent de la DEA, et les producteurs mexicains qui tentent de les rattraper après avoir compris qu'ils ont été volés, le voyage de la famille Miller accumule les difficultés.

Tag(s) : #divertissements, #cinema

Partager cet article

Repost 0